kassys crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kassys crusade


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Post de recrutement

Aller en bas 
+3
Arkalem
doncamillo
choupi
7 participants
AuteurMessage
Niobê8
Invité




Post de recrutement Empty
MessageSujet: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:27

Personnage

Psedo : Niobê , gnome demoniste 70 spe affli (mais qui peu respe selon les besoins).

Metiers: inge 250 avec Niobê , sinon les plus important c avec ma mage qui est tailleur 375 spe feu sorcier, Herbo alchi 375 avec ma druide et mineur joailler 375 avec ma pretre(qui va bientot revenir sur arak arahm).

Acces : Kz et sinon les instances heroiques sauf pour le donjon de la tempete (houu la honte mais ça va venir)

Stuff : Full Set arene 1 ainsi que le baton , sinon un hors set epique et après c du bleu.

Experiences : Avant bc : tte les instances et raid 40 sauf naxxaramas,après j'ai fais un petit peu kz avec ma mage mais pas bien loin

Guildes anterieures : Bloody tearzs et ensuite enigma pour rejoindre choupiiiiii la soeur d'un de mes perso

Niobê est un reroll qui est devenu mon main

Le joueur


20ans feminin je boss à mi tps et sinon je m'occupe de ma jument I love you

Dispo : tt les soirs de la semaine à par quand je suis pas chez moi ce que je prevois en general en debut de soirée donc je peux prevenir si je suis up pour raid ou pas.Sinon les week c assez aleatoire.

Avez vous un miccro ? j'ai un mic, ts , skype toussa

Connaissez vs un membre de la guilde ? Oui , les anciens Enigma qui ont été guildé

Motivations

Pk les Kassys ?Je suis à la recherche d'une guilde qui se prend pas la tete ,qui ne raid pas forcement tt les soirs , qui y va à son rythme et j'ai eu de très bon echos de la par de choupî .

Role : Dot dot dot dps ! et surtt fear partt tt le tps pour aggro et aoe tlm

voilou What a Face ha oui je me susi incrite sur le fofo mais j'ai pas encore reçus l'email de confirmation du le post anonyme
Revenir en haut Aller en bas
choupi




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:38

Niobê8 a écrit:
Connaissez vs un membre de la guilde ? Oui , les anciens Enigma qui ont été guildé
: ouhh elle cite meme pas de nom, Sad


Niobê8 a écrit:
Pk les Kassys ?Je suis à la recherche d'une guilde qui se prend pas la tete ,qui ne raid pas forcement tt les soirs , qui y va à son rythme et j'ai eu de très bon echos de la par de choupî .
: ouais t'as pas du tout comprendre , parce que faut se mefier de ravendoud quand meme .


pis +1 evidemment , parce que postuler dans une guilde ou y'a ravendoud , et ben il en faut du cran.
Revenir en haut Aller en bas
doncamillo




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2007

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:46

la ou niobé passe les guildes trepassent .... si kassys survie a niobé on pourra faire hijal

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Arkalem
Officier
Officier
Arkalem


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Outre-Terre
Date d'inscription : 28/09/2006

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:50

On en parle entre off et on te dit quoi au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
luxiana

luxiana


Nombre de messages : 92
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2007

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:37

+1 pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gnominette




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2007

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
vidocq

vidocq


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:26

-100 c un fake niobé et morte il y a longtemps martyrisé par kytty!
si niobé revenez d entre les mort je met +100 sans hesiter ....
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo




Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:37

hoo c'est un démo ça a l habitude la mort toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Information sur le recrutement [07-05-08]
» Recrutement(Hunt spe preci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kassys crusade :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser