kassys crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kassys crusade


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anakroone is back ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anakroon
Invité




Anakroone is back ^^ Empty
MessageSujet: Anakroone is back ^^   Anakroone is back ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:08

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un Elfe Rogue lvl70, full épiques ( joueur pve et pvp ) cyclops

Tous comme mes amis Arkalem et Méco je suis Belge, âgé de 33 ans, et papa d'une charmante petite fille de 6 ans. Very Happy

Ancien Kassys je me représente à vous après avoir fait un petit tour dans d'autres Guildes, qui après réflexions, reste moins bien que les Kassys, mauvaise ambiance, pas d'events etc.... No No

Donc tous comme avant, je met a nouveau mes services a votre dispositions, que ce soit pour des instances normales, héroïque, kara,... ou voir mes crafts ( cuir ) Wink


J'aimerais donc vous l'aurez compris réintégré vos rangs, voilà bon week end à vous et à bientôt ing je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Anakroone is back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anakroone is back ^^   Anakroone is back ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:42

Bien le bonjour a tous...

Officier de la guilde ou se trouve encore mon amis Ana, je venais vous saluer et soutenir ca candidature chez vous il me parle souvent de vous et de tous les moment passé avec vous... c'est quelqu'un d'extra qui est tout le temps disponible pour tout... mais vous devez le savoir aussi bien que moi...

Avec un grand mal au coeur il va nous quitter mais il a bien raison vous lui apporterez surement bien plus que se que nous ne pourrons lui apporter...

Voila bon chance a vous dans vos exploit Pve et pour Ana eclate toi bien la ratiche et si besoin d'une grosse naine de temps a autre je serais toujours la pour un coup de heal héhé..

Aplus le Kassys
Revenir en haut Aller en bas
Dartiloss

Dartiloss


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Anakroone is back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anakroone is back ^^   Anakroone is back ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:53

+1 pour moi Smile

ça me ferait plaisir que tu reviennes parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo




Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Anakroone is back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anakroone is back ^^   Anakroone is back ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:16

je ne sais que dire mais dtf mon avis importe peu bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arkalem
Officier
Officier
Arkalem


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Outre-Terre
Date d'inscription : 28/09/2006

Anakroone is back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anakroone is back ^^   Anakroone is back ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:01

les off en discute et te dise quoi
Mais pour raison de vacances de certains off la réponse prendra un peu plus de temps Wink

Bonne chance à toi Ana
Revenir en haut Aller en bas
emylie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2007

Anakroone is back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anakroone is back ^^   Anakroone is back ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:57

salut je serai contente de revoire ana avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Arkalem
Officier
Officier
Arkalem


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Outre-Terre
Date d'inscription : 28/09/2006

Anakroone is back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anakroone is back ^^   Anakroone is back ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

dsl pour l'attente mais les vacances ont retardée un peu les "débats" Wink
Re bienvenue chez nous Ana

/w un off IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakroone is back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anakroone is back ^^   Anakroone is back ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakroone is back ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kassys crusade :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser