kassys crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kassys crusade


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature Rizuus Warrior]

Aller en bas 
+2
Apocallypse
Rizuus
6 participants
AuteurMessage
Rizuus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

[Candidature Rizuus Warrior] Empty
MessageSujet: [Candidature Rizuus Warrior]   [Candidature Rizuus Warrior] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:36

Bonsoir je viens poser ici ma modeste candidature.

Le personnage

- Rizuus, Warrior, 70 elfe de la nuit.
- 375 ingénierie 375 mineur (craft lunette bibliomatiques furieuses, lunette tankatronique ect.....
- acces all héro kara.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Rizuus
- J'ai actuellement une grosse expériance pvp mais pas une énorme expériance pve.
- J'ai pas eus de guilde pour le moment j'ai étais un joueurs solo.
- Rizuus est mon personnage principal.

Le joueur
- 23, Masculin, graffiteur,infographiste, graffiti,wow,roller,fille:).
- Je suis disponible à peut prêt tous les soirs entre 19h00 et 00h00 voir 1h00 j'ai une copine je dois rester avec elle un minimun je suis aussi disponible le week end tous les vendredi absents le samedi soir de temp à autre disponible le dimanche.
- Casque en cours d'achat sur mon ordinateur principal d'ici 1 ou 2 jours connection Teamspeak Okay^^".
- Oui je suis actuellement en aréne 3c3 avec Sarkkor joueurs trés agréable qui ma fais découvrir la kassys crew.
- Non pour le moment mais pourquoi pas un jours.

Motivation
- Pourquoi le Kassys crew tous simplement parceque j'ai discutais avec certain ami ou autre qui mon donnais pour le moment que des bon aspect de votre guilde surtout niveau pve. Je suis assez interesser par le pve pour déja avoir explorer beaucoup du facette du pvp pour en vennir au pve.
- Pour le moment je sais pas exactement à quoi je peus servir mais je suis prêt à modifier ma spé ou autre pour pouvoir correspondre au attente de la guilde .
- Je pense pouvoir apporter ma gentillesse, symphatique tête non mais je suis assez motiver prêt à faire des conséssions pour la guilde.Je suis aussi disponible pour toute sorte d'aide en vers les joueurs pour leurs rerroll ou autre. Je suis aussi trés motiver pour les raids ou autre j'ai pas une trés grosse connaissance au pve je suis pas souvens sortie ^^" mais je suis prêt à apprendre tous ce qui faus pour devenir un vrai membres du Kassys crew.

Voila ma petit candidature modeste

Rizuus Aka David


Dernière édition par Rizuus le Lun 31 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocallypse

Apocallypse


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature Rizuus Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rizuus Warrior]   [Candidature Rizuus Warrior] Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:42

je prend note de ta candidature, je vois cela avec les autres officiers et nous te tenons au courant pour la suite des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
matnol

matnol


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

[Candidature Rizuus Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rizuus Warrior]   [Candidature Rizuus Warrior] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:11

aaaahhhhh sarkko ?! c surement pas mwa sa Evil or Very Mad
non bon mon nom c'est sarkkor !
sinon Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rizuus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

[Candidature Rizuus Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rizuus Warrior]   [Candidature Rizuus Warrior] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:49

Je sais pas ou tu as vue sarkko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo




Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

[Candidature Rizuus Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rizuus Warrior]   [Candidature Rizuus Warrior] Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:19

hooo le tricheur =)
Revenir en haut Aller en bas
luxiana

luxiana


Nombre de messages : 92
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2007

[Candidature Rizuus Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rizuus Warrior]   [Candidature Rizuus Warrior] Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:55

Sarkkor lague pas en arène ? Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
creamy

creamy


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2006

[Candidature Rizuus Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rizuus Warrior]   [Candidature Rizuus Warrior] Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:07

Sarkkor joueurs trés agréable , heu que dire après ça ......

je suis lent, ta spé c'est armes?

on te donne une reponse vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Rizuus Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rizuus Warrior]   [Candidature Rizuus Warrior] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Rizuus Warrior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kassys crusade :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser