kassys crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kassys crusade


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-)

Aller en bas 
+2
Arkalem
Kornak
6 participants
AuteurMessage
Kornak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-)   demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:27

Le personnage
- pseudo: Kornak, classe: démoniste, niveau: 70 et race: gnome
- Enchanteur 335 et tailleur 375 (tisse-ombre), mes crafts ceinturon et brassards inflexibles, cape du résolue,...
- j'ai aucun accès enfin pour le moment
- j'essaye un arbre de talent affliction (avant j'étais démonologie ce qui m'a permis d'atteindre le niveau 70), et coté armure rien de terrible
- j'ai passé 3 ans sur Guildwars
- j'ai été dans une petite guilde où il n'y avait pas trop de sortie en guilde
- c'était un reroll qui est passé personnage principale.

Le joueur
- age: 29 ans, sexe: masculin, activité: agent SNCF, loisirs: cinéma, lecture, WOW et surtout ma femme et ma fille
- je suis disponible environs 3 à 4 soir par semaine (souvent 4, le lundi c'est sûr) en fonction des horaires de femme
- j'ai un micro, TS et Skype mais si ma femme utilise le PC, moi alors je me sers du Macbook sur lequel il y a rien d'installé (surtout pas d'entrée micro)
- le membre que je connais, qui m'a incité à faire ce poste et qui est aussi mon collègue, c'est RAVENDOUD
- j'ai déjà été officier et GM mais dans Guildwars

Motivation
Comme je jouais souvent seul ou avec RAVENDOUD et que dans la guilde où je me trouvais ils jouaient souvent entre eux (les anciens de la guilde). Donc RAVENDOUD m’a proposé de rejoindre votre guilde.
Donc je veux rentrer chez pour pouvoir jouer avec un copain et en avoir de nouveaux. N’ayant jamais ou presque jamais fait instance, je ne peux point répondre à part peut-être bannir les démons, créer des pierres d’âmes pour ressusciter les prêtres, et lancer mes malédictions pour faire du dégât sur la longueur. J’espère pouvoir vous aider dans le PVE et PVP. Moi, ce que je cherche, c’est une guilde qui aide ses membres à progresser, la bonne ambiance, des sorties en guilde (PVE et PVP) et surtout jouer avec des amis (présents ou futurs).

Cordialement,

Kornak
Revenir en haut Aller en bas
Arkalem
Officier
Officier
Arkalem


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Outre-Terre
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-)   demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:39

Oooooh Kornak mais j'ai déjà fait des team bg avec toi moi !
Démo c'est le mal Wink

On en discute entre off et on te tient au courant Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
luxiana

luxiana


Nombre de messages : 92
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2007

demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-)   demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:08

Raven nous aurait-il menti ? encore un chemino ben +1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
bricomarche




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2007

demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-)   demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:34

gros +1 c un copaing a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Apocallypse

Apocallypse


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 10/03/2006

demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-)   demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:38

hummmmm bon :

1- sncf--->+1 ^^
2-demoniste--->+1(hein copain demo )
3- l'a deja des potos chez nous --->+1


hein quoi c'est pas le canal officier ici oups ......! je me tp canal officier tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo




Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-)   demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:40

apo go te co need deal
Revenir en haut Aller en bas
Apocallypse

Apocallypse


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 10/03/2006

demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-)   demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:27

un deal avec un demo !? ^^ mais tu es fou lol demo c le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkalem
Officier
Officier
Arkalem


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Outre-Terre
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-)   demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:16

Bienvenue chez nous Kornak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-)   demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un petit démoniste tout mignon ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azraelle Demoniste 70
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kassys crusade :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser