kassys crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kassys crusade


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mage spé feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perkuteu
Invité




mage spé feu Empty
MessageSujet: mage spé feu   mage spé feu Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:04

Je souhaite tout dabbort vous dire Bonjour avant de commencer ma candidature et je mexcuse d'avance pour les fautes =)
Le personnage

- Mon personnage est une mage draenei lvl 70 du nom de perkuteuse

- Je suis couturier 350 et enchanteur 170...je ne le monte pas beaucoup car cela ne me plait pas trop je pense partir vers herboriste ou autre

- Accés héros mecha arca bota laby cryptes...

- les épos t4 et la cape de moroes)

- Je ne suis pas trop pvp et question pve kara clean repaire de grull clean

- Anges du feu et intensity je menttendais tres mal avec certains membres donc j'ai preferer gquit.

- Oui ce mage est mon main mon reroll est un chaman lvl 45 du nom de piphette

Le joueur

- Pour ma part jai 17ans je suis un garcon.J'aime particulierement le foot mais un accident de moto ma condamné pour une durée de 3-4mois je pense.

- Vu que je suis étudiant je ne peux raider que le vendredi soir de 20h a 00h ainsi que le samedi soir meme horaires

- J'ai un micro fonctionel ainsi que Ts

- Non je n'en connais pas(peut etre bientot j'espere)

- J'ai été 2fois off

Motivation
- pourquoi la Kassys Crew ? Car vous etes une guildes qui avance et c'est ce que je recherche pour ma part un avancement pve qui bouge et qui ne reste pas stable.Je pense aussi que vous degagez une bonne ambiance par mon w/ pour parler au gm(jai du my reprendre a 5 reprises jai du coup laché laffaire et directement venu sur le fofo poster =))
- Je pense pouvoir apporter un dps magique assez correcte(1k spell full buff + a manger) ainsi qu'un petit buff intel et a manger pour le raid
- J'essaye(yerais)d'apporter de la bonne humeur et de l'envie

Voila j'espere que ma candidature retiendra votre attention.Merci a vous a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Arkalem
Officier
Officier
Arkalem


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Outre-Terre
Date d'inscription : 28/09/2006

mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage spé feu   mage spé feu Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:34

Merci pour ta candidature nous en parlons entre off pour la décision finale

Petite question: nous sommes en alliance avec les Anges du Feu , tu t'entends mal avec certains, cela ne va-t'il pas t'ennuyer de venir en raid alliance avec p^t ces m^m personnes ?

une dernière petite précision, nous faisons du Kara, ZA, Gruul et allons reprendre, je pense nos raids sur oeil voir allieurs toutefois notre avancée pve se fait lentement donc pas de fausses illusions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
perkuteuse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage spé feu   mage spé feu Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:23

Citation :
Merci pour ta candidature nous en parlons entre off pour la décision finale

Petite question: nous sommes en alliance avec les Anges du Feu , tu t'entends mal avec certains, cela ne va-t'il pas t'ennuyer de venir en raid alliance avec p^t ces m^m personnes ?

une dernière petite précision, nous faisons du Kara, ZA, Gruul et allons reprendre, je pense nos raids sur oeil voir allieurs toutefois notre avancée pve se fait lentement donc pas de fausses illusions... Wink

EN alliance c'est a dire combien de membres de chez les anges raids avec vous?parce que si vous ne voulez plus d'alliance jai 1druide heal 1500bonus heal dispo pour vous rejoindre et 1 demoniste 1100spell qui lui aussi serait interessé pour vous rejoindre(je peux trouver d'autres personnes en cherchant)mes 2amis que je vous parlent été egalement chez els anges...Kara,grull je ne need rien la bas mais si vous avez besoin de moi pas de soucis pour depanner za je connais que les 2premiers boss je demande a connaitre la suite =) pour ce qui est de l'oeil et de maghtéridon seul leffectiff et la concentration sont utiles.Si tu as d'autres questions n'hésite pas a me w/in game ou ici.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arkalem
Officier
Officier
Arkalem


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Outre-Terre
Date d'inscription : 28/09/2006

mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage spé feu   mage spé feu Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:51

Nous n'avons aucunement l'intention de supprimer nos alliances:

un groupe de raid 25 need bcp de joueurs motivés et il est bcp plus faciles de trouver ces joueurs dans deux guilde que dans une.
nous avons de plus une bonne entente entre nous

En relisant ton poste, je me suis rendu compte aussi que tu risques d'être déçu avec les raids en effet nous ne raidons jamais le samedi et pas systématiquement le vendredi soir cela dépend des horaires de chacun ( plusieurs membres travaillent de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage spé feu   mage spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kassys crusade :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser