kassys crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kassys crusade


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimli [paladin vindicte]

Aller en bas 
+5
matnol
Bulldo
vidocq
Apocallypse
luxiana
9 participants
AuteurMessage
Dimli
Invité




Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:57

Salut à tous Smile

- Dimli, Paladin Vindicte, niveau 70, Nain

- Minage 375, forge 375 spécialité Masse, la masse 2M de niveau 3 dans 2 vortex Smile et la masse 1M de niveau 2

- Accès toutes instances héroïques et Kara

- Pve : Full Epique, T4 3/5, masse M2 marteau des Naaru (Grull)
Stuffs heal et tank correctes mi-bleu/mi-épique
Pvp : S3 3/5, espauliers S1, full hors set S3

Lien armurie :

N.B. pour le moment, à la suite de l’effondrement de l’avancée pve chez les irréductibles, je suis revenu à un template pro pvp, bien entendu si mon guildage est positif, je respé pro pve (en allant chercher les +3% toucher sort et mêlée en protection tout simplement et pourquoi pas la BoK si vraiment il y a besoin…)
=> donc au choix, 5/0/56, 5/8/48, 5/11/45

- Pve:
Pas d’expérience de raid post-BC
A l’inverse de la plupart, j’ai pex mon paladin en spé heal du lvl 10 jusqu’à la fin de Kara, puis j’ai respé pour m’amuser et profiter des nouveautés et des gros up apportés au vindicte par blibli. Je suis donc un cac qui sait prendre en compte les contraintes des heals et des tanks.
Raid 10 :
Kara : clean
ZA : clean jusqu’à Zul’jin (5/6)
Raid 25 :
Grull down
Magthé down
SSC : jamais try… Sad
Œil de la tempête : clean jusqu’à Al’ar

Pvp :
Toutes teams d’arène et beaucoup de BG toute catégorie

- guilde(s) antérieure(s) + raisons du gquit

Mort ou vif : guilde de reroll… j’ai tout appris ici, je resterai un MoV dans l’âme.
Les Heavenlys : la guilde n’avançait plus en pve et ne possédaient que peu d’ouverture d’esprit sur la constitution des raids et des défis à soulever…
Les irréductibles : à la suite de nombreux gquit, la guilde n’avance plus en pve et n’arrive plus à organiser de raid.

- C’est bien mon personnage principal, je n’ai pas de reroll lvl 70, peut être prochainement…

Le joueur

- Damien, 26 ans, mâle, ingénieur. Mes loisirs : BD, musique, jeux, soirées entre amis, cinéma… (bon ok, alcool, femmes et fiestas… lol :p)

- disponibilités : 3 à 4 soirs par semaine et le week-end, jours préférés pour raid plutôt en semaine

- Micro, oui, skype et TS
N.B. habituer à utiliser GEM…

- connaissez-vous un membre de la Kassys Crew ?

Oui Lux, Kytia et Lainorf

- avez-vous déjà été officier / gm ou autre ?

J’ai déjà été officier dans la guilde Mort ou Vif

Motivation

- pourquoi la Kassys Crew ?

A la suite de l’effondrement des irréductibles, je recherche une guilde PVE motivée. J’ai envi de retrouver les anciens de MoV et d’Enigma que je connais in game et avec qui j’ai beaucoup apprécié jouer. L’ambiance au sein des kassis crew me semble très agréable.

- Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ?

DPS Cac avant tout basé sur un système de burst à la kikoolol à 2M, je garde un rôle de soutien important au sein du groupe et du raid (tout d’abord une aura et une béné en plus, défense vertueuse pour la reprise d’aggro s’il le faut, béné de protection et de sacrifice, imposition des mains, résurrection, etc… en dernier recours des petits heals tous pourris… lol merci aux dernières mises à jour).
Je boost les dégâts des cac, des off-tanks (drood féral) et des palatanks dans mon groupe avec mon aura de sainteté (+10% dégâts du sacré et +2% tout dégât), dans le raid par ma bénédiction de puissance améliorée (+264 pa) et le score de coup critique avec mon sceau du croisé amélioré (+3% critique sur un mob pour tout ceux qui le focus).

- que pensez apporter à la guilde et que recherchez-vous chez la Kassys Crew (15 lignes max)

Je pense pouvoir apporter une grande connaissance du palouf dans toutes ses spés. De plus, je peux faire suivre d’autres persos, amis in game et irl Wink. Je suis ouvert d’esprit et je ne refuse personne sous un prétexte d’optimisation de groupe (dans la mesure du possible). Je joue à wow avant tout pour m’amuser et j’apprévie relever des défis dans ce jeu plutôt que de faire le mouton…, j’aime profiter de la vie et rire quotidiennement . Je recherche une bonne ambiance et de la convivialité chez les Kassis Crew.
Revenir en haut Aller en bas
luxiana

luxiana


Nombre de messages : 92
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2007

Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:31

je dis +1000 à Dimli Smile

PS: Dimli n'a pas pu mettre les liens de l'armurie car le Forum de Wow est Hs. Donc il faut l'excusé de ce petit contre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocallypse

Apocallypse


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:15

candidature prise en compte on voit ça avec les autres off
Revenir en haut Aller en bas
vidocq

vidocq


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:13

bof c un nain sa merite un -1
-1 mec irl
+1 un c'est un pal
+1 c'est un roxor vindict
+1 sans aucune raison.

total 1
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo




Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:42

j'ai bien aimé l'apply, juste un detail clean jusqu'a Alar ça aprle pas trop vu qu on peut faire les boss dans l'ordre qu'on veut =)
Revenir en haut Aller en bas
luxiana

luxiana


Nombre de messages : 92
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2007

Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:43

Mauvaise langue Bull Mad . De mémoire, je sais qu'ils ont été jusqu' à Alar en passant par le Saccageur .... !
Revenir en haut Aller en bas
matnol

matnol


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:47

forcément la réflexion m'est venu a l'esprit et ya fallu que bull l'a méte mdr Wink
Neeeedddd des paloufs parce qu'on est les meilleurs !!! sunny
car bon une fois illidan sous terre ya arthas dont les pala doivent se venger niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Arkalem
Officier
Officier
Arkalem


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Outre-Terre
Date d'inscription : 28/09/2006

Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:17

beau poste, nous en discutons entre off Wink
Comme j'ai déja pu te le dire les place en cac sont très chaude vu le nombre mais ta carte de viste est très alléchante aussi.

Niveau pve hl il semble que tu sois aller plus loin que nous notament à ZA, j'espère que cela ne va pas te bloquer
(Soit dit en passant nous faisons des try sur GT3 tout de même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Senoïsa




Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 27/06/2006

Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:55

Et te voilà un Kassys Crew!! Enfin pour cela contact un off IG (moi-même, Arkalem, Apocalypse...).

J'espère que tu te plaira chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lainorf

Lainorf


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:42

salut Dimli Smile

+1 (je me réveille un peu tard Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
dimli

dimli


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Orsay, 91
Date d'inscription : 26/05/2008

Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:25

Salut à tous,

Je suis content d'intégrer la Kassys crew Smile, je vous remercie tous de m'avoir accepté. L'ambiance est terrible parmi vous, ça promet...Wink

J'avais oublié un point important de mon rôle en raid, je réinitialise tous les sceaux des paladins sur les mobs^^ si les paloufs de la guilde en sont adeptes, ce qui n'est pas le cas chez tout le monde, ça va roxx

Je ne savais pas qu'on pouvait faire les boss de l'oeil dans n'importe quel ordre, j'ai down Void et Solarian (Al'ar descendu à 1% 2 fois Crying or Very sad ...).

vidocq, pourquoi -1 mec irl, on est tous les 2 des vindictes technico-commerciaux Wink

Arka, l'avancée de la kassys en pve ne me bloque pas du tout, au contraire, pour moi c'est reculer un tout petit peu pour mieux sauter..., surtout dans une bonne ambiance avec des amis, vivement GT3, je serais présent quand on a besoin de moi tout simplement Smile
Je n'arrive pas à avoir accès aux postes d'inscription en Raid sur le fofo... peut être ça se fait directement sur calendar group?, j'ai effectué le DL de la version 4 et je ne vois pas de nouveau raid... faut-il que je DL la 3.4.2 uniquement?

à très bientôt

dim
Revenir en haut Aller en bas
Arkalem
Officier
Officier
Arkalem


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Outre-Terre
Date d'inscription : 28/09/2006

Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:30

oui je pense que tu devrais voir les events avec la version antérieure 3.4.2
A très bientôt en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimli [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Dimli [paladin vindicte]   Dimli [paladin vindicte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimli [paladin vindicte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kassys crusade :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser