kassys crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kassys crusade


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aragoste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inexorable




Nombre de messages : 141
Localisation : lunel
Date d'inscription : 08/03/2007

Aragoste Empty
MessageSujet: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:44

Bon alors voila c bien inex ki écrit ce post car j'aide Zephur je suis un gentil gaçon Cool
(vraiment dsl mais cette foi j'écris en abregé car j'avais écris une premiere foi le post mais g cliker sur un mauvais bouton de l'ordi portable et sa ma tout viré alors je vous dis pas la haine que j'ai

Bon il sappelle Aragoste c un hunt elfe de la nuit de lvl 21 mais qui compte up tres rapidement
C un mineur joaillier
le lien car en faitt il a un perso hunt de lvl 67 mais sur un serveur neutre donc impossible de le bouger sur un serveur JcJ
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Connan
Il est dans une guilde sur son autre serveur mais comme ce sont des quebequois le decalage horaire fais que ben ils peuvent pas forcement jouer ensembles donc c un loup solitaire mais je vais le convertir et je compte egalement sur vous aussi mes amis kassys ^^
Ce nouveau personnage compte devenir le main bien evidement.

Le joueur lui meme à 28 ans c'est un homme hum...quant aux activités ben il en a pas trop sauf le travail , vous savez, metro boulot dodo koi et wow ^^
donc pour la disponibilité il peut être présent une semaine comme absent une semaine mais bon cela n'empeche rien.
Alors le micro y est et TS installé.
En ce qui concerne les connaissances ben sa soeur Zephur et moi Inex mais il veut bien apprendre a vous connaitre , ou à écouter les devinnettes à Guess ^^
Pour la question de grade dans son ancienne guilde il était off mais il y a eu une fusion entre deux guildes et donc c'est parti en vrille...


En ce ki concerne le choix des Kassys ben evidemment le fait que sa soeur y soit mais les enseignements que je lui ai donnés sur les regles et les vertus des kassys ^^ enfin la bonne entente des joueurs la convivialité enfin tout ce qu'on aime chez les kassys koi ^^
D'apres lui ben il doit dps en mort en instance (mais qui lui enseigner de telles voies obscure ...)je vous redige les 5 commandements ki doit accomplir en instance (je reserve les droits d'auteur)
- à distance tu resteras
- tes pièges tu poseras
-de faire le plein de flèches tu n'oublieras pas
-aux plaintes contre ta toute puissance tu ne réagira pas
Et enfin ce qu'il pourrait apporter a la guilde et bien son soutient sa bonne volonté , sa puissance^^ et tout qu'il existe de bon dans une guilde encore une foi convivialité bonne entente blagues devinnetes ^^enfin voila

encore dsl pour l'écriture un peu texto mais on me guele dessus pour aller instance ^^

Pour ma part je dis ok même si je suis pas off car j'ai bien parler avec lui et j'ai perçu en lui un truc interaisant un truc même de l'ancienne epoque des kassys et puis sa nouvelle soif de sang H2 ! Vive le pvp et le pvp sauvage Orgrimmar sera la nouvelle capitale de l'ally !!!
Oula rado se change en ours j vais moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo




Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:56

effectiemnt plus qu allechant + pour le jouer + l irl + pour le frero a zeph + pour zephur au passage parce que je l aime bien ...

Mais et il y a tjs un mais malheureusment Sad ... on avzait dit pas de candidature inferieur a 65 !!!!

certain ont été refusé pour cette raison comme le frere a darty si mes souvenirs sont bons Sad .....

on va en parler entre off mais faire entorse maitenant ne serais pas cool pour les rpecedents .

a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Inexorable




Nombre de messages : 141
Localisation : lunel
Date d'inscription : 08/03/2007

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:17

C exact Bulldo je parle souvent aux frere a darti car il est dans mes amis mais à quoi servent les règles si ce n'est pour les contourner ?
Non sérieusement je pense que cela peut etre interescant deplus question irl et disponibilté il en a + que le frere a darti (je ne veut pas l'enfoncer hein ^^) mais à chaque foi que je joue avec lui 20 min apres il se deco mdr
Revenir en haut Aller en bas
Inexorable




Nombre de messages : 141
Localisation : lunel
Date d'inscription : 08/03/2007

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:26

et puis les candidatures avant le lvl 65 quand même comment devolloper la guilde avec des membres qui nous correspondent ok mais question limite de lvl pour moi même un lvl 1 serait accepter sachant qu'il a quand meme un reroll lvl 67 de la meme classe puis c'est le joueur qu'on voit avant tout son etat d'ame son envie de jouer etc . Les lvl il les monteras certains irront plus vite d'autres pas , et encore d'autre peuvent avoir des phases ou ils s'arretent enfin bref tout sa pour dire que le lvl n'a pas trop d'importance vu qu'un jour ou l'autre nous serons lvl 70 et meme prochainement lvl 80 si tout ce passe bien en guilde .
Ptin wawa qui parle sans buff intel c cho ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Inexorable




Nombre de messages : 141
Localisation : lunel
Date d'inscription : 08/03/2007

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:56

il a up 22 la
Revenir en haut Aller en bas
Arkalem
Officier
Officier
Arkalem


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Outre-Terre
Date d'inscription : 28/09/2006

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:31

On se concerte et on di quoi ou plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Inexorable




Nombre de messages : 141
Localisation : lunel
Date d'inscription : 08/03/2007

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:33

oki merci arka
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo




Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:15

la question n est pas la competence l'optique de cette regle c'est plus de favoriser l utilisation du contenu hl tout en reduisant l'aide au bas level qui a connu bien des default pour diverses raisons bien comprehensives cependant comme on dit on en parle...

Par contre j'en oublit mes bonnes manieres j'ai oubleir la petite phrases magiques ^^ :

Merci a lui d avoir porter son attention sur la kassys crew =)
Revenir en haut Aller en bas
Senoïsa




Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 27/06/2006

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:35

on est en train d'en discuter entre off...

Inex ou Aragoste si tu voit ce message, j'aurais quand même préféré que tu vienne parler toi même, pourquoi faire appel à inex ? Pourrais tu donner ton avis personnel stp.
Revenir en haut Aller en bas
Inexorable




Nombre de messages : 141
Localisation : lunel
Date d'inscription : 08/03/2007

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:07

tout simplement car zephur viens a peine de se "reinscrire " car elle a eu des soucis avec le forum et que son frere ne le connaissait pas et qu'il preferait demander a quelqu'un d'un peu plus experimenter mais si tu veux je lui dis de creer un compte pour que vous puissez lui poser kelkes question si cela vous interaise?
Revenir en haut Aller en bas
Inexorable




Nombre de messages : 141
Localisation : lunel
Date d'inscription : 08/03/2007

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:13

quant a toi bulldo
oui je comprend cette optique evidement mais bon nous sommes tous passer par la et puis il était deja solo et nous nous occuperons de lui ^^ zephur lasiati et moi
pour le faire up le plus rapidement possible mais bon regardez necro s fait cb de temps qu'il y joues et toujours pas 70 ( hein necro c moi qui vait etre 70 avant toi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Senoïsa




Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 27/06/2006

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:12

ca serait mieux qu'il s'inscrive sur le fofo car nous aimerions avoir un entretien ts avant toute décision donc il faudrait qu'il nous dise quand il est co pour qu'on prévois un jour et une heure. donc si tu pouvais le prévenir inex ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Inexorable




Nombre de messages : 141
Localisation : lunel
Date d'inscription : 08/03/2007

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:02

Bon pour ts hum...il est un peu timide en fait donc voila^^ mais pour repondre à quelques questions directement sur le fofo ok (avec le compte a zephur directement pour aller plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo




Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:26

a ça serais plus simple sur ts pour tout le monde me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo




Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:45

inex des nouveles ? je gele la candi en attendant, vu que c recrut excep onvoudrias vraiment shtite convers ts avec 2 ou 3 off histoire de prendre la tempe, donc des que tu voit ça avec lui et des que c ok porpose aux off IG ou une heure sur le fofo ya bien un off qui pourra se deblok
Revenir en haut Aller en bas
Inexorable




Nombre de messages : 141
Localisation : lunel
Date d'inscription : 08/03/2007

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

oki bon j'essaie de voir sa avec lui mais je pense peut etre ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo




Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:23

ça en est ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragoste Empty
MessageSujet: Re: Aragoste   Aragoste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragoste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kassys crusade :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser