kassys crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kassys crusade


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Dororo

Aller en bas 
+4
luxiana
Senoïsa
vidocq
dororo
8 participants
AuteurMessage
dororo




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 30/12/2007

[Guerrier] Dororo Empty
MessageSujet: [Guerrier] Dororo   [Guerrier] Dororo Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:33

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!

Le personnage:

-Dororo, guerrier 70 humain
-Mineur 375 et Forgeron 375 (possible respé Ingénierie)
-J'ai tous les accès héroiques et l'accès Karazhan
-Mon lien armurerie --- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dororo ---
-le stuff est orienté dps/pvp car c'est ce que je fais principalement quand je me connecte
-J'ai été dans l'Armée des Poulpes "la + vieille guilde d'Arak-Arahm yeah Surprised" puis chez Phoenix avec Doncamillo (mon + vieux compagnon de bataille et de glandage à IF), puis chez Bloody Tearz et enfin chez Enigma.
-Dororo est mon seul et unique personnage 70. Je n'ai pas encore été atteint de rerollite aigüe (les rerolls varient du niveau 1 au niveau 27).

Le joueur:

-Je m'appelle Dara, homme, 25 ans et je suis Gardien de la Paix en Police Nationale, ben oui je suis flic ^^ il en faut !
-Je travaille un cycle de matin et un cyle d'après-midi en alterné, je serai disponible 5 soirs par semaine, puis 3 soirs sans et rebelote, c'est variable.
-J'ai un micro et je peux utiliser TS/Skype.
-Je connais les Enigma qui ont vous rejoint, Donca, Choupï, Kytia, Raven, Prétressia, Umax, Lux et désolé si j'en oublie!
-Je suis GM de l'Armée des Poulpes avec mon démoniste gnome niveau 1 Smile

Motivation

-J'aimerais venir chez Kassys Crew pour rejoindre tout le monde et refaire un peu le côté pve raid du jeu.
-Le rôle d'un guerrier en raid est principalement de "tanker" les trash mobs et les boss mais il a aussi un rôle de dps physique.
-Je postule donc en tant que guerrier DPS car je pense qu'il y a déjà assez de guerriers TANK dans la guilde, mais je suis prêt à m'orienter guerrier TANK si le roster guerrier a changé depuis.

PS:pour l'instant j'ai une vieille connexion pourrie limitée en DL/UL donc j'essaie de gérer mon temps de jeu, mais je récupèrerai une connexion adsl ou câble en mars/avril 2008.
Revenir en haut Aller en bas
vidocq

vidocq


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

[Guerrier] Dororo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Dororo   [Guerrier] Dororo Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Senoïsa




Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 27/06/2006

[Guerrier] Dororo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Dororo   [Guerrier] Dororo Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:01

on en parle entre off et on te fais signe ! Merci en tout cas pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
luxiana

luxiana


Nombre de messages : 92
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2007

[Guerrier] Dororo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Dororo   [Guerrier] Dororo Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:27

Je soutiens la candidature de Dororo donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo




Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

[Guerrier] Dororo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Dororo   [Guerrier] Dororo Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:01

un agent de la paix voila qui va faire du bien a cette bande de délinquant qui ne pense qu'a violenter c'est gentil h2 plein de compassion...
Revenir en haut Aller en bas
doncamillo




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2007

[Guerrier] Dororo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Dororo   [Guerrier] Dororo Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18

Dororo le meilleur wawa et de loin .....arkalem fait figure de debutant a coté de ce gars la ...en plus lui quand il tire avec son arme il rate jamais ...enfin sauf les jambes ^^

ah oui : Un rire inoubliable sur ts

VIVE DORORO +1 Millard

Phoenix forever
Revenir en haut Aller en bas
Apocallypse

Apocallypse


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 10/03/2006

[Guerrier] Dororo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Dororo   [Guerrier] Dororo Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:43

sacré cv... j'ai du mal a tout noté lol les off au travail
Revenir en haut Aller en bas
gnominette




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2007

[Guerrier] Dororo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Dororo   [Guerrier] Dororo Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:45

je met+1 a dororo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocallypse

Apocallypse


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 10/03/2006

[Guerrier] Dororo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Dororo   [Guerrier] Dororo Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

dororo j'ai l'honneur de te signaler que tu es kassys maintenant ^^ w un off ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Dororo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Dororo   [Guerrier] Dororo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Dororo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kassys crusade :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser