kassys crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kassys crusade


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.

Aller en bas 
+4
Arkalem
vidocq
doncamillo
Apocallypse
8 participants
AuteurMessage
Vieuxdru
Invité




Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.   Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:26

Le personnage
- Alors mon perso ahahaha . C'est un druide nommé Vieuxdruide. :p Certains rigoleront ^^ c'est normal Smile. C'est un druide lvl 70 comme vous pouvez le devinez et en plus il est Full kipik :p Mais la suprise Vous la saurez dans les qlq ligne suivantes Smile
- Mes métiers : TDC ( et pas DTC quoique parfois :p) et Depec 375. Je peu craft en lqe : Alors j ai en vortex du neant la ceinture Feral et la ceinture Chaman Elem. Ensuite en neant primo j ai les carquoi et giberne Chasseur. La cape dps de Karazhan. Le torse pour Druide Feral ou rogue. Le sac de depec et des tambours de guerre ( Ceux la je les kiff ).
- Alors j ai actuellement tous les accès nécessaire. Je dis nécessaire car aller o Mont Hyjal et temple noir j y pense meme pas Smile
- Alors mes stuffs. J ai plein de stuff :p. Donc en Equilibre j ai 3/5 T4 avec Craft lqr TDC et tous le tralala qui va avec. Ah oui avec mon druide je me suis taper un ptit delire en equilibre. Ayant anticiper les reprise d aggro j utilise mon stuff arene pour tank quand la folie me prend et pour Maulgar pour tank le chaman. En Heal j ai stuff hors set Kara et Gruul idem pour feral ( Stuff kipik pour les 2 spe )
- exp PVE : Alors je suis aller jusqu a SSC sur Lurker down apres on a try ces autres potes. A L Oeil j ai down Reaver et la sorcière Solarian. Pre BC hoff ce pas très interessant mais je vous dirais Le gros toutou a BWL. Sinon durant mes exp passer dans wow j ai jouer pdt pas mal de temps mes 3 spé donc j ai une bonne connaissance de mon personnage sur les 3 spés
- exp PVP : Bah l exp pvp est uniquement en equilibre le reste je suis une grose loque en pvp surtout en feral. Par d experience en 5V5.
- Alors les guildes où j'étais auparavant. Tout d abord Sygma : Alors j ai gquit sygma apres 2 ans avec eux j ai meme connus Vidocq au temps de son règne dans la guilde. Depuis le debut de l année scolaire 2007 2008 j avai une optique de quitter la guilde mais je me suis dit je vai rester il y a encore des gens sympathique dans la guilde. Ensuites ces personnes en question sont partis donc je n avai plus du tout envie de rester. Apres Mouflons a Lunettes. Je suis aller chez les mouflons pour faire un peu de pvp bah ct fun mais bon en fin de compte j ai pas trop jouer avec eux car il foutais trop la presse en bg lol Smile. Donc aujourd hui j essaie de retrouver une maison ( lol la belle metaphore ).
- Celui la est mon personnage principal.

Le joueur
- Donc après avoir écris ce gros paté. Je vai vous raconter ma vie ma vrai vie. LoL meme pas en rêve. Donc je m appel Feno. J ai 19 ans - 20 en aout. ( mon véritable restera secret Moko ce pk :p ). Je lis plein de manga je joue au basket et je joue au jeux video.
- Mes dispos alors la est mon problème. Je serais dispo 2 a 3 soir par semaine. la plupart du temps 2. Mes jours préféré Dimanche Lundi Mardi
- J ai la totalité Skype TS avec un micro un peu moisi lol mais qui fonctionne.
- Mine de rien lol. Je connais Moko Mine Vidocq et apres j apprendrais a vous connaitre lol
- Non jamais la raison ce que je m implique pas assez dans une guilde étant donner que je joue pas souvent. Sinon j ai été pdt un cours instant off chez Sygma ( c'était le temps d en former un nouveau lol )

Motivation
- Pourquoi la Kassys Crew la ca ce une bonne question. Alors d'une vous etes pil poil la où j ai envie de reprendre le pve. Ensuite il y a des gens que j apprecie dans votre guilde. Et la raison de mon post ce pour savoir si je vai retrouver une envie de rejouer un peu plus a WoW en refaisant du pve.
- Selon moi mon role en spe equilibre et d'augmenter le dps caster ou augment la regen mana des palouf et oui ils sont frillants de mon +5 Crit ^^. Ensuite je peut refiler ma fameuse innerv au healer ou dps selon les besoins puis parfois si nécessaire d appuyer les heal dans leur role.
- Mon flood quand je suis pas pris en instance lol. Moko connait, c'est FATAL ^^. Ensuite mes connaissances sur ma classe en tout points. Et un bon gros dps, un peu trop parfois mais ca devrait passer Smile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apocallypse

Apocallypse


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.   Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:33

bah on voit ça entre off une fois que ton post aura été lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
doncamillo




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.   Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:19

meme si il n'a pas cité azraelle +1
Revenir en haut Aller en bas
vidocq

vidocq


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.   Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:49

+1 il me cite plusieur fois !
Revenir en haut Aller en bas
Arkalem
Officier
Officier
Arkalem


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Outre-Terre
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.   Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:18

Merci de l'interêt que tu nous portes
la réponse très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
matnol

matnol


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.   Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:09

+1 évidament !
Revenir en haut Aller en bas
gnominette




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.   Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:09

je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
creamy

creamy


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.   Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:46

eho et moi tu parlespas de moi vieux weak !!!! pour lapeine gaffe je suis vieille et je detourne facilement sur les vieux..... heu mais je suis pas off je peux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Arkalem
Officier
Officier
Arkalem


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Outre-Terre
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.   Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:31

Bienvenue chez les Kassys j'espère que tu t'y plairas
Contact IG Arkalem, Kitya, Senoïsa ou Apocallypse pour ton guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
luxiana

luxiana


Nombre de messages : 92
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.   Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:42

Oh non encore un pote à vidocq >< (Very Happy) sinon quand même +1 ^^

Ps: Arka bouh ^^ c'est kytia et non kitya lol!
Ps1: Kytia va pas être contente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.   Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement pour intégrer la guilde Kassys C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Information sur le recrutement [07-05-08]
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kassys crusade :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser